Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
30 avril 2010

Deutsches Frühstück!

Aujourd'hui nous avons eu le droit à un petit-déj organisé par une collègue...

Elle m'avait annoncé ça hier, et je trouvais l'idée plutôt sympa... sauf que ca l'était un peu moins quand à 9h50, j'ai découvert que le buffet n'était fait que de salé, et principalement de charcuterie!
Alors armée de courage, j'ai attaqué mon café au saucisson, ce qui était une première... et puis hop, une petite tomate cerise enrobée de gouda pour faire passer le tout...

Ils ne m'ont pas trouvé très gourmande... tu m'étonnes, la rosette à 10h' du mat, c'est encore un peu dur pour mon appétit français!!

Qui sait, peut être cela pourrait m'ouvrir de nouveaux horizons culinaires... Enfin, je me suis tout de même jurée de leur faire un VRAI petit-déj sucré d'ici mon départ, histoire qu'ils découvrent tout de même le bon goût français!

D'ailleurs je verrais bien ça avec ma création pour le concours chocolatier de Lindt...hummmmmm.... Un délice d'épice provencal...

marine_monpays_delice_d_epices_provencal_769

 

PS: Grand jour aujourd'hui, je dois recevoir mon colis japonais dans l'aprem... A très vite pour de nouvelles bentos enflammées (même si pour l'instant c'est surtout moi qui le suis, emflammée)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité