Moodily Marine
30 avril 2010

WWWWWWaaaaaaaOOOOOOOOOuuuuuuuuh

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh (grande grande exclamation + méga sourire + piétinement des pieds = ensemble comme une gamine à Noël... ou pire!), j'ai reçu mon colis du Japon! Alors que je vous explique, je checkais sur internet où en était mon colis fedex prévu...
30 avril 2010

Deutsches Frühstück!

Aujourd'hui nous avons eu le droit à un petit-déj organisé par une collègue... Elle m'avait annoncé ça hier, et je trouvais l'idée plutôt sympa... sauf que ca l'était un peu moins quand à 9h50, j'ai découvert que le buffet n'était fait que de salé, et...
29 avril 2010

Un air de Printemps

Parce qu'aujourd'hui c'était la reprise du boulot (donc reprise des bentos), et que le soleil brillait (et même chauffait) sur Osterode, je me suis laissée tenter par un déjeuner printannier! Et de quoi de plus printannier que des rouleaux de printemps...
28 avril 2010

Piqûre de Rappel

Finalement, rebondissment dans l'affaire du précédent billet ... Marine Rentrera! Trois désillusions, une crise de nerfs, et une valise défaite plus tard, me voilà en route pour la France via Frankfurt et 11 trains, 2 avions + mon vélo! Un sacré voyage...
22 avril 2010

...Rentrera/Rentrera pas...

Mouais mouais mouais, y'a des jours où on ferait mieux de rester sous sa couette, c'est évidemment dès le réveil et pourtant, on s'accroche. En vain. Aujourd'hui, j'ai d'abord cru que j'allais rentrer en France demain, puis plus de trains...Ensuite, j'ai...
21 avril 2010

I love Bento

Cela faisait plusieurs jours que je voulais vous parler de ma nouvelle passion qui occupe mes soirées: Les Bentos! Puis, je me disais que ça intéresserait peut être certains d'entre vous d'avoir des idées, et même que ça intéresserait peut être Valérie...
20 avril 2010

Heu... elles sont toutes nues!

Hier, j'ai essayé pour la première fois, ALOHA. Aloha, c'est la grande fierté d'Osterode, la piscine! Mais pas n'importe quelle piscine, une piscine avec plein de bassins (int + ext), des transats, des cafets... et un big Sauna! D'où l'intérêt d'Aloha....
18 avril 2010

Spargel Attitude

Alors voilà, c’est la saison des asperges. Et puisque les allemands sont les plus gros producteurs d’asperges d’Europe, c’est la grand mode en ce moment ici. Au marché, on compte même deux stands qui ne vendent que ca... Donc je me suis suis, puisque...
17 avril 2010

J'adooooooooooooore le soleil

Parce que quand une journée commence par un petit déjeuner sur le balcon, elle ne peut qu'être bonne! Aujourd'hui grand soleil sur Osterode, alors j'ai décidé d'en profiter! Dans ces moments là, je serais presque contente d'être à la montagne et de me...
16 avril 2010

Les joies du vélo

Marie-Charlotte (et d'autres) m'envient de me déplacer à vélo alors quelques précisions s'imposent.Sur le principe j'adhère complétement au vélo... mais en pratique, c'est parfois différent. Le vélo, c'est comme la montagne, ca vous gagne diront certains....