Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
22 avril 2010

...Rentrera/Rentrera pas...

Mouais mouais mouais,

y'a des jours où on ferait mieux de rester sous sa couette, c'est évidemment dès le réveil et pourtant, on s'accroche. En vain.

Aujourd'hui, j'ai d'abord cru que j'allais rentrer en France demain, puis plus de trains...
Ensuite, j'ai cru que j'allais pouvoir attraper un vol, mais impossible de réserver...
Puis, mon boss m'a proposé de prolonger mon séjour en France, mais de toutes façons, j'avais pas de billets! Hahahahaha, I'm coming crazy!

Après avoir passé 1h30 au Reisebüro à la recherche d'une solution, après avoir grillé mon forfait téléphonique, après avoir épluché tous les sites de réservations de vols possibles et inimaginables, le verdict est sans appel, je resterai en Inde (lapsus), en Allemagne ce WE, puis bennnn c'est la course à pieds annuelle d'Osterode, pouvais quand même pas louper ça! (gloups).

Trinquez à ma santé, je savoure mon bento pour oublier ;)!

Bentojeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que Bentos Darro = Bento XXL ?! ;)<br /> Oui ca existe et c'est prévu pour très bientôt, quand ma bento japonaise (à 3 étages!) sera arrivée...!
D
Euh,...ça existe des bentos darro?
M
bon ben t'as plu qu'à faire une rectification!!!!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité