Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
18 mai 2010

Parlons chiffon !

28208_391874009321_568459321_3736333_4641259_n

C'est qu'avec toute cette cuisine, j'ai plus le temps de vous parler chiffon!

-D'ailleurs, j'aurais bien envie (et bien besoin!) de faire une virée shopping prochainement moi.-

Figurez vous que j'ai récemment craqué pour la tendance "Belle des Champs" à l'honneur cet été, et que j'ai acquis une charmante paire de sabots... des sabots? charmants? Si si c'est possible, à condition de savoir marcher avec (ce qui est plus compliqué qu'il ne parait). 

Et pour toutes celles qui ont soif de champêtre comme moi, sachez que H&M propose un head-band à fleurs (qui est déjà mien) digne des plus jolies couronnes de pâquerettes qui ont pu marquer votre enfance (vous savez ces pâquerettes qu'on cueille pendant la ballade familiale interminable...).

Alallalala je suis faible, si faible...
Faut croire que les tendances auront encore raison de moi (et de mon portefeuille) cet été... (et même peut être l'hiver et l'été prochain et pire encore...)!

Mais faut dire que le sentiment de bonheur qui vous envahit lorsque vous chausser votre dernière trouvaille vaut bien tous les remords du monde!

 

Et c'est sur ces pensées philosophiques que je vous laisse avec le bento du jour... Bisous les amis!

bento_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui!
M
Ok, j'essaye de prendre une photo prochainement! Quant au cake, c'est tout simple, mais tres bon, je peux mettre la recette également! Bonne soirée!!!
L
ah et au fait, ton cake a l'air trop bon!
L
dis, tu me montres ta jolie couronne de fleurs alors, je suis bien curieuse! (j'adore les trucs a fleurs, je te suis totalement dans ta folie ;)<br /> bisous!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité