Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
17 avril 2010

J'adooooooooooooore le soleil

Parce que quand une journée commence par un petit déjeuner sur le balcon, elle ne peut qu'être bonne!

IMGP3329

Aujourd'hui grand soleil sur Osterode, alors j'ai décidé d'en profiter!

Dans ces moments là, je serais presque contente d'être à la montagne et de me déplacer à vélo, ça fait un bien fou!

Direction le marché hebdomadaire par un charmant petit chemin qui longe une rivière, photo à l'appui ICI.

J'avais envie d'acheter toutes sortes de fruits et légumes (en revanche, les primeurs allemands sont bien plus chers qu'en Inde!), je me suis baladée à travers les étales et me suis arrêtée pour avaler une wurst à l'Allemande, sur le coin d'un comptoir avec une portion de frites (qui contenait bientôt plus de mayo que de frites, mais peu importe)! 

C'est que je finirais par m'y plaire dans cette bourgade allemande... Manque plus qu'un H&M et quelques amis! hihihi

IMGP3338_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité