Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
30 avril 2010

WWWWWWaaaaaaaOOOOOOOOOuuuuuuuuh

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh (grande grande exclamation + méga sourire + piétinement des pieds = ensemble comme une gamine à Noël... ou pire!), j'ai reçu mon colis du Japon!

colisbento

Alors que je vous explique, je checkais sur internet où en était mon colis fedex prévu pour le début de soirée et voilà que je découvre "colis livré à Osterode à 13h31"... il était 14h29... ni une ni deux, j'ai dévalé les escaliers à chaussettes et me suis jetée sur la surprise! Vous remarquerez que j'ai quand même pris le temps de me photographier avec le grand élu avant de déballer!

Eh là, mieux qu'un anniv', qu'un noël, qu'une st valentin (heu....), mieux que tellement de choses ici, j'ai vu ma Bento...

Evidemment il n'était pas l'heure de cuisiner, donc je me suis contenter d'admirer le contenu...

colisbentodeball_2

 

Alors, bluffé?

Vous craquez vous aussi ou pas... je comprends...
Mais maintenant faut que j'attende Lundi pour faire mon prochain bento bouuuuuuuuh! 

Ps: j'étais tellement énervée que j'ai même pas pu faire ma sieste du Vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Amélie, rejoins le club des bento-addicts si t'as pas peur de devenir complètement accro ;)!<br /> Tiens moi au courant...<br /> <br /> ps: regarde le dernier post, ca te donnera quelques idées!
A
Faut vraiment que j'en achète un(e?)!!! <br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
M
Pas d'inquiétude, démonstration demain pour ma bento du Lundi (j'ai autant hâte que vous)!<br /> Puis, qui sait, vous finirez peut être par en faire pour votre petit qui boycotte la cantine...! ;)<br /> A très bientôt!
M
Bonjour j'arrive via le blog de Libelul et je découvre le monde magique des bentos ... j'ai hâte de voir à quoi servent tous ces trucs emballés qu'on ne discerne pas trop tant il y en a. J'adore ce type de gadgets moi aussi... A bientôt
M
Ouiii,<br /> je vous attends avec impatience!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité