Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
29 avril 2010

Un air de Printemps

Parce qu'aujourd'hui c'était la reprise du boulot (donc reprise des bentos), et que le soleil brillait (et même chauffait) sur Osterode, je me suis laissée tenter par un déjeuner printannier!

Et de quoi de plus printannier que des rouleaux de printemps pour les premiers beaux jours?!
On n'en mange pas assez souvent à mon goût alors que c'est aussi bon pour les papilles que pour la santé, et que c'est roulé en un tour de main!
Histoire de vous convaincre, Chef, une démonstration!

L'avantage majeur des rouleaux de printemps à la Marinissime, c'est qu'on met ce qu'on veut dedans! C'est toujours mieux de respecter les traditions, mais c'est toujours plus facile de faire avec ce qu'on a sous la main... et moi j'avais pas grand chose, puis j'avais envie de fraicheur!

J'ai donc coupé des lamelles de carottes et de tomates, auxquelles j'ai ajouté un oeuf brouillé, rien de plus simple:

RP

Ensuite, on roule selon l'art du rouleau de printemps chinois, et voilà le résultat:

RP2

 

Evidemment ne pas hésiter à les mettre dans sa Bento...!

bentogirly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inquiète tout de même parfois, mais j'oublie pas le projet de start-up!! hihihi
M
Eh chef! t'es sur de ne pas avoir raté ta vocation????
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité