Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
6 mai 2010

Bento Manga Power !

Un rapide petit post aujourd'hui pour partager ma participation au concours Komikku (ICI).

komikkuconcba

J'ai longtemps hésité avant de me lancer, parce que le sujet du concours (on se croirait à l'examen d'entrée de je ne sais quelle école!) me paraissait bien difficile pour une débutante comme moi... mais puisqu'un vieil adage dit que "qui ne tente rien, n'a rien", et que moi j'aimerais bien avoir quelque chose finalement (et puis qu'en plus je suis une winneuse dans l'âme en fait)... j'ai décidé de jouer!

ALORS Attention mesdames et messieurs, Veuillez acceuillir comme il se doit (donc là c'est à vous de juger) la Bento Manga Power Marinissime qui concourt chez Komikku:


Mangapower

 

Ps: Marine mise à l'honneur sur Bento&Co, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On fait ce qu'on peut!<br /> Merci Mademoiselle!
M
....Au moins tu mets du soleil dans ton assiette !!<br /> Mouah, c'est joli par ici...^^
M
J'aime
B
ahah, la notion de manga laisse un peu désirer!! disons que tu respectes au moins le coté kawaii de la chose...<br /> et j'aime! parce que j'aime un peu tout ce que tu fais tu sais :)
M
Chouet, mieux vaut que ce soit appétissant!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité