Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
5 mai 2010

Papillon de Printemps

Et non de Lumière, je vous vois venir!

Alors aujourd'hui, on oublie un peu la popotte (parce qu'à force de cuisiner, j'ai des restes moi!), on va parler création!

Enfin création, c'est un bien grand mot, peut être devrais-je dire travaux manuels, ou encore, bricolage d'amateur.

Bref, avec le retour du soleil aujourd'hui et des envies modesques délirantes (mais vu que y'a pas de magasins dignes de ce nom ici...), et bien je me suis procurée un bout de ruban, un papillon de fil de fer et une chouette perle...

Abracadra, un peu de fil plus tard (et un ongle rayé à cause du fil de fer), voilà mon nouveau diadème de Printemps!
Un peu d'argent, de beige, et un bon gros Papillon dans mes petites mèches blondes, ça sent bon le champêtre à Osterode!

diademe1

Pour cela, rien de plus facile.

Un vieux diademe recouvert de ruban organza, un papillon (ou autre) fixé avec un peu de fil de fer, auquel on ajoute une perle et un petit noeud d'un autre ruban... Le tour est joué pour seulement 1,50 euros! De la boulette, non?

diademe2

 

Notes familliales Today:

Ps 1: Aime quand sa soeur n°1 dit que le bac blanc c'était "marrant"

Ps 2: Aime quand sa soeur n°2 met du Cookie Dingler en pseudo

Ps 3: Aime quand sa mère parle de Bento au boulot

Ps 4: Aime devoir appeler son père pour le boulot

Ps 5: Aime savoir que ses grands parents arrivent dans l'Allemagne profonde demain

Ps 6: Quant à son frère, l'aime bien tout court, mais vu qu'il donne pas de news, j'ai rien à dire mise à part bon courage sans laptop!

Dernier PS: est toujours amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un esprit sain dans un corps sain comme dirait l'autre!
M
T'es une vraie polyvalente!!! Félicitations!!! A te lire on a vraiment l'impression que tu t'éclates!!!!
L
c'est trop joli! bravo! bisous!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité