Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
9 mai 2010

Tea Break

th_i_re

 

Quelques jours d'absence, parce que figurez vous que j'ai eu un WE TRES chargé...

Une sorte de WE de vacances, mais "vacances" qui dit peu de temps libre... donc pas de blog.

Je vous explique.

Je reçois pour quatre jours mes charmants grands parents (qui m'ont par ailleurs amené fringues, revues françaises, four, bonbons et fois gras!) dont il me faut assurer l'occupation et surtout la découverte de l'Allemagne (et accessoirement l'interprète).

Et contrairement aux apparences trompeuses (qui ne le sont plus entre 14h30 et 15h30, heure de la sieste), les "vieux" sont très actifs. Ils ne passent pas des heures devant leur ordi en mode loque à lire les blogs des copines et à disserter sur la couleur du vernis qu'il faudra porter cet été... Eux, ils visitent des musées, marchent, racontent leur jeunesse... même s'ils se lèvent tard en vacances, c'est à dire 7h45 au moins?! gloups.

Alors en ce dimanche matin, ils m'ont autorisé une grasse mat', et s'occupent seuls (là je sens que certains s'inquiètent).

J'ai donc repris mes vieilles habitudes de geek, et prends mon petit déj dans mon lit, l'ordi sur les cuisses (humhum) avec un délicieux thé brûlant (+ de la tendre brioche aux raisins).

Et d'ailleurs en parlant de thé... Nous sommes allés hier, avec les fameux grands parents, dans un très chouet salon de thé... un salon rétro et chic avec une superbe vue sur lac/montagnes, un endroit cosy où le service ne se fout pas de vous, la théière est apportée sur une chauffe-plat en porcelaine histoire que ça ne refroidisse pas et le chocolat est à l'effigie de l'hôtel (pour un thé moins cher qu'à Montmartre)... Des tea times comme on devrait en faire plus souvent! (Hôtel Romantischer Willness, Bad Sachsa).

gdsparents

 

Donc RDV demain pour de nouvelles aventures et surtout un premier concours (avec une surprise).

Bis bald les amis (moi faut que je me prépare pour le resto!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh génial MarieCha! J'ai hâte!<br /> J'en fais une consommation excessive...<br /> Et puis on utilisera ma superbe théière et on fera des brunch à n'en plus finir!! youhou!
M
Je vais te rapporter du thé qui va trop bien aller avec ta théière!!
M
Ahhah je suis flattée alors ;)!
L
trop trop jolie la théière, je suis jalouse!
M
Merci bcp Kinette! A bientôt!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité