Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
11 mai 2010

Cupcakes en folie

marinecupcakes

Parce qu'il fait gris, pluvieux et bien trop moche pour faire des ballades à vélo, rien de tel qu'un atelier cupcakes en ces temps moroses!

Pour une dizaine de cupcakes:

-125g de beurre
-125g de sucre
-150g de farine
-1/2 sachet de levure
-3 oeufs
-un peu de lait

Mélangez beurre mou + sucre, ajoutez farine et levure, puis cassez les oeufs. Mélangez bien et ajouter un peu de lait pour fluidifier. Enfournez une quinzaine de minutes dans des petits moules à cupcakes individuels (préférez des moules en silicone car les caissettes papiers s'écrasent...).

Sortez et décorez! Puis dégustez!

cupcakes

On pensera à la pâte d'amande, chantilly et au traditionnel glaçage pour décorer, sans oublier évidemment les charmants colorants!

N'oubliez pas non plus le concours *Sac de filles* jusque jeudi!!! Invitation 2Personnes à gagner!!!


Enfin n'hésitez pas à faire un tour sur le blog Paroles de filles (ICI) ouvert très récemment par ma chouette cousine qui illustre ces articles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! c'est noté, j'aime beaucoup le "vous prendriez bien une part de gâteau...".<br /> A bientôt.
M
Oh ils ont l 'air délicieux , un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise
M
Elle est pas de moi, mais c'est moi dessus... dc je suis aussi géniale?
B
l'illustration est géniale!
M
Ouiii viens Souris rose, il y en a bien trop!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité