Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
12 mai 2010

Fête des mères

unbenanntcupcakemissu

Cupcake à la fraise sublimé par un glaçage rose d'amour et des billes de chocolat blanc

Dimanche midi, nous devions manger au Ratskeller avec mes grands-parents, un chic restaurant d'Osterode. Alors que j'avais réservé tant bien que mal une table par téléphone, un petit truc avait du m'échapper... car quand nous sommes arrivés au resto la faim au ventre et le sourire jusqu'aux oreilles, il n'y avait pas de carte pour le déj! Seulement un buffet/brunch, en l'honneur de la fête des mères...

La fête des mères me direz vous?! (Lui, il a d'ailleurs trop flippé en pensant qu'il avait oublié la fête de sa maman!!).

Et bien oui en Allemagne, dimanche, c'était le Muttertag... (à croire que pour une fois, ils ont une longueure d'avance sur nous hihiih). Et bien qu'on ait du annuler notre chic resto pour cette raison, ça m'a donné envie de cuisiner mimi-tout-plein-kawai pour le concours "Maman, je t'aime".

Et puis comme mes hôtes m'avaient ramené un four, ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion de faire un vrai cupcake de fille, un cupcake pour les mamans! Comme un bijoux qui se mangerait... Un fairycake finalement.

logoconcours

N'oubliez pas non plus le concours *Sac de filles* jusque jeudi!!! Invitation 2Personnes à gagner!!! (ICI)

Ps: pour la recette, utiliser la même base à cupcake que j'ai présenté dans le précédent billet.

unbenannt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, suspens!
M
Rose et attendrissant, superbe. Merci de ta participation.<br /> Bises
M
Tu vois, tout est une question d'interprétation, tu n'as pas confiance en moi...
M
Alors c'est de moi que tu parles en disant "tu me manques" sur la photo du cupcake? C'est tellement surprenant que je ne l'avais pas compris!!!! Ou peut être suis-je encore dans l'erreur.... En tous cas c'est trop beau!!!
A
miiiaaaaaaam, il a l'air super bon ce petit cupcake! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité