Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
10 mai 2010

Concours * Un sac de filles *

sacdefilles

Parce qu'en plus d'êre shoes-addict, thé-addict, bento-addict, j'ai des périodes de sac-addiction...
Ces moments où il me faut acheter des grands, des petits, des à paillettes, des en cuir, des en toile... où il me faut acheter des sacs tout court.

Et puis, j'ai un slogan:

"Un petit sac c'est migon, mais un grand sac, qu'est ce que c'est bon!"... Parce que dans ces millards de sacs, il me faut pouvoir mettre des millards de choses...

Choses essentielles:

- Portefeuille + porte monnaie ==> On ne sait jamais ce qu'on peut acheter
- Trousse de secours (pansements, médocs, beurre de cacao, lingettes...) ==> On ne sait jamais ce qu'il peut arriver en achetant
- Trousse à maquillage (mascara, cache-bouttons, lipstick, poudre...) ==> On ne sait jamais ce qui peut se présenter dans la journée
- Carnet Malin ==> On ne sait jamais ce qu'on aura à noter
- Eau + bonbons ==> On ne sait jamais comment on peut se sentir mal en achetant
- Lunettes + gants + clés + millards de bricoles ==> pour ce dont on ne sait jamais!

Et vous? Avez des périodes de sac-addiction? Quelles sont vos choses essentielles?

Vous avez jusque jeudi 13 Mai, 19h, pour nous partager vos gentils travers de saccomania...
Et le commentaire le plus chanceux (tiré au sort) remportera une invitation FURLA-ELLE pour 2 personnes pour la soirée exclusive "Shopping party & Dj set" du jeudi 20 Mai à Paris!

A vos claviers mesdemoiselles, mesdames, messieurs! A partager sans modération!

Ps: pour tous ceux qui partagent la bannière concours sur leur blog, une double participation est autorisée.

Ps2: invitation que j'ai eu la chance de rempoter grâce au magazine Elle, mais à laquelle je ne peux malheureusement pas faire honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un 2.55 oh que oui...<br /> Et en lisant ton inventaire, je me rends compte que j'ai d'ailleurs (encore) oublié des choses!<br /> Merci pour cette chouette participation!<br /> <br /> Ps: la pochette cupcake m'intrigue... je suis certaine qu'elle est trop mignonne!
L
bon je ne serais pas en France le 20 mai mais j'aime bien ton article :) j'adore les sacs aussi, et je rêve d'un 2.55 de Chanel rouge, ou noir (j'ai pas encore choisi^^) et d'un Longchamps en cuir marron. Mais bon c'est un peu cher^^<br /> sinon dans mon sac il y a toujours: un baume à lèvre, un gloss, un miroir de poche, mon agenda violet, un ou plusieurs stylos, un joli cahier, un joli mini bloc note, mon ipod, un livre (souvent mais pas toujours), une bouteille d'eau (idem), une petite pochette en forme de cupcake avec tous mes portes bonheurs dedans, mon portefeuille rose en cuir, mon porte monnaie noir a pois blanc et noeud rouge, ma oystercard (carte de métro de londres) (quand je ne l'oublie pas dans un autre sac, ce qui arrive souvent)et un petit échantillon a parfum. voilà!
M
mon sac à main c'est mon kit de survie ! <br /> il est énorme tellement il y a de choses dedant !!!!<br /> merci pour ce concours<br /> <br /> www.misschocoreve.blogspot.com
N
le mien déchire non?
M
Juste laisser un commentaire sur le sujet!<br /> Bisous
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité