Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
10 octobre 2011

Tartines italiennes comme on les aime !

tartines italiennes

 

Maintenant que je suis revenue, je vais essayer de m'y tenir un peu ! 

Je ne vous promet pas des recettes quotidiennes comme ce fut le cas pendant un certaine période, mais des petits coups de coeur, avis, et conseils par-ci par-là !

Et si je vous propose les tartines italiennes aujourd'hui, ce n'est pas parce que c'est de la grande gastronomie, mais plutôt parce que ça fait partie des coups de coeur !
Hyper facile à réaliser, ça change des pizzas, et c'est bien meilleur !
En plus, chacun peut les agrémenter de ce qu'il aime.

Voilà ce que j'ai choisi pour les miennes :

- baguettes à cuire au four
- coulis de tomates
- tomates
- mozza
- jambon de pays
- roquette
- copeaux de parmesan

Rien de compliquer ! Il vous suffit de couper les baguettes en deux, de les tartiner de coulis de tomates, d'y ajouter quelques rondelles de tomates et de mozza, puis d'enfourner quelques minutes au four.

Ajouter le jambon de pays seulement quelques minutes avant le fin de la cuisson.

Puis les sortir du four, et les surmonter de roquette et de copeaux de parmesan. Enfin, assaisonner. 

A déguster rapidement, devant la TV, entre amis, en amoureux... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité