Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
4 octobre 2012

Waking up !

tumblr_mbcyp5i5Md1riozd4o1_500

Après de longs mois d’absence et d’inactivité, je me sens d’humeur à réveiller ce blog.

Il y a des périodes pendant lesquelles nous sommes plein de bonnes intentions...

Le mois de janvier est souvent propice aux bonnes résolutions histoire de bien commencer la nouvelle année, et bien moi, l’automne me fait le même effet ! La rentrée, la fatigue, la nouvelle année scolaire, l’arrivée du froid et de la grisaille me donnent envie de changer de vie… ou du moins de prendre quelques bonnes résolutions. Et parmi ces envies automnales se trouve celle de réactiver le blog.

En effet avec le froid et le mauvais temps, je passe toujours plus de temps à geeker, à éplucher les blogs et les réseaux sociaux, alors pourquoi ne pas m’y remettre moi aussi ?

Malheureusement, je n’ai plus autant de temps qu’avant, et cuisine du coup bien moins souvent… mais je pourrais toujours partager ici mes humeurs, coups de cœurs et recettes :)

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité