Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
15 juin 2010

Loveley Nail Polish

lovecolors

On commence à apercevoir l'été, à sortir les robes et les spartiates, à admirer les couleurs, et moi ça me donne du baume au coeur!

C'est vrai, c'est quand même chouet de ne plus avoir à mettre sa chapka et ses gants pour aller travailler le matin (j'ai quand eu à la faire jusqu'au 3 Juin, dernière utilisation en date), je préfère largement chercher après mes lunettes de soleil...!

Et ce que j'aime encore plus quand les beaux jours arrivent ENFIN, c'est me peinturlurer les doigts. Certes, je pourrais le faire l'hiver, mais les couleurs peps sont tout de même plus adaptées à l'été, à mon goût.
Donc me voilà avec une manucure arc-en-ciel, et un petit clin d'oeil à Elizabeth Pancake en passant!

Oui ça fait gamin, carnaval, juvénile mais j'adore. Et que vous soyez rassurés, je ne l'ai pas gardé longtemps, mais j'ai testé, et je peux vous afirmer que je ré-itérerai! ahhaha. I love it.

En plus ce que je vous ai pas dit, c'est que le gros avantage d'habiter de l'autre côté du Rhin, c'est qu'on y trouve une multitude de vernis pour mois de 2€ le flacon... de quoi faire pâlir quelques beauté-addicts françaises (sinon, je vous assure qu'il n'y a pas grand chose d'autres à nous envier) et se peindre les 10 doigts de couleurs différentes!

Ps: j'adore aussi cette photo, pas vous? (bon ok, j'arrête un peu).

Ps2: voilà ce que YSL propose, je suis pas si loin?!

rock_et_baroque_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive de chez Elizabeth Pancake, et que vois-je? une jolie manucure multicolore. C'est très réussi!
M
@lovny: super l'idée de la french bleue! ca me donne des idées ;)!
L
J'adore aussi la photo d'YSL ! Quand j'étais plus jeune j'adorais me peindre les ongles dans des couleurs peu probables et souvent assorties à mes robes d'été : à cette époque ce n'était pas si facile de trouver du bleu, du vert ou du jaune ! Ce que j'aimais particulièrement c'était me faire une french avec du bleu foncé un peu brillant sur l'ongle et du turquoise sur les bouts !
L
Attends si tu oses, j'ose aussi!! ;)
F
j'aime beaucoup le concept d'art en ciel sur les ongles! c'est frais, ça fait vacances!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité