Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
14 juin 2010

Tartelette salée pour pique-nique d'été

tarteletteroquette

Me re-voilà avec des tartelettes, mais salées cette fois. Donc pas de dînette de tartelettes aujourd'hui, mais plutôt un pique-nique de tartelettes, car croyez moi, c'est bien meilleur qu'un jambon-beurre...

Fraîche et facile à manger, c'est un régal! Avec un peu de mozza, des dès de jambon, des tomates cerises et du basilic (of course!), le tout servi sur un lit de roquette et le tour est joué!

Plus originale que la traditionnelle pizza et pourtant faite en un tour de main, la tarlette salée sera la ma star de l'été!

1

A décliner sans modération et sous toutes les coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@soohcliché: eh moi je suis ravie que cela plaise au chat de SoOhCliché!<br /> @amélie: chouet, lance-toi alors!<br /> @la souris: oh que oui, ici ça arrive prudemment!
L
miammm! belle idée pour un picnic, vivement qu'il fasse beau!
A
Je valide! Je suis à 100% pour la tartelette et la roquette! Oooh je sens que je vais me faire plaisir en cuisine grâce à toi! :)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
S
Roquette, tartelette ? Voilà des mots clés qui ravissent le chat de So Oh Cliché ;)
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité