Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
11 juin 2010

Mes nouvelles envies et mon futur nid

B

C

A

D

C'est pas parce que je cuisine beaucoup en ce moment, que je n'ai pas d'autres envies... bien au contraire!

Je suis même très branchée bricolage & déco en ce moment... Cholé, si tu passes par ici, petit clin d'oeil pour l'année prochaine!
Je cours les blogs de DYT, je veux absolument trouver du Masking tape et j'ai de furieuses envies de couture...

Mais je pense surtout à mon futur déménagement, parce qu'en Semptembre me re-voilà en France et ce dans un nouvel appart... et qui dit nouvel appart, dit nouvelle déco, youyouyyou, je vais m'en donner à coeur joie!

J'espère évidemment trouver l'appart de mes rêves (si si), brut, que l'on pourra aménager à notre aise... en faire un petit cocon, féminin, doux, confortable et convivial afin d'inviter le max de copains pour les futurs brunchs (et autres)!

Je veux quelque chose qui illustre nos voyages respectifs, nos goûts et nos souvenirs,

Quelque chose de coloré, avec du pastel, des fleurs, des autocollants, des affiches,

Quelque chose avec nos bric-à-bracs respectifs, des vieux tickets, des vases, des bouquins, des pochettes, des boutons,

Quelque chose d'un peu fouilli à l'image de notre colocation et de nos petites vies!

Nouveau périble à suivre...

Ps: En fait, j'aimerais vivre dans l'atelier Tsé-tsé devant lequel je suis en totale admiration...

Ps2: Je suis de très bonne humeur auj, en longue robe bobo et spartiates roses (on s'en fout, mais quand même)

TOPDECO_HELLOCOTON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@didideco: oui!! j'ai hâte!<br /> @la souris: merci du compliment!<br /> @mutti: style Marine, c'est une tendance à part!
M
Euh... et côté rangement ce sera comment? plutôt style maman ou plutôt style papa????<br /> Heureuse de te avoir d'humeur joyeuse!!!
L
je suis d'accord avec Didideco, j'adore penser a de nouvelles déco, et je suis sûre que le tiens sera super!
D
Mmmh, ç'est vraiment un pur plaisir d'amenager un nouvelle interieur :)<br /> tu vas te régaler!!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité