Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
10 avril 2010

Surprise Surprise

Eh bien d'une surprise, c'était une surprise...

Cette aprem, Elke m'a emmené à Kaufland, une sorte de galerie Lafayette Allemande, une sorte de Carrefour Allemand... un grand supermarché quoi!

Alors oui, mon samedi à Osterode se résume à aller au marché, puis au SUPERmarché, une promotion en quelque sorte!

J'en ai profité pour faire un petit plein mais surtout un achat génial qui vallait bien le déplacement à Kaufland, un blender!!! Yououuuuuuuh, je vais pouvoir faire des smoothies, soupes, purées... cuisiner et manger finalement!

 

Telle une petite ménagère, je me réjouie de mon acquisition et respire agréablement l'odeur de soupe maison... (+ smoothie fraise pour le dessert!).

Puis en tant que petite fashion accomplie, je vous ai testé la French Manucure à 1.49€...

Photo_187


Demain je m'en vais faire du Rally, donc à très vite pour les premières impressions de cette nouvelle discipline!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité