Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
23 octobre 2010

Vacances & cupcakes, y'a que ça de vrai ?

IMG00149_20101023_1908

Vacances & Cupcakes

Cela fait des semaines que je me dis que je vais revenir... ré-écrire, re-cuisiner, ré-échanger, re-partager... et pourtant, je ne le fais pas. La do-it list ne fait que s'allonger.

Les vacances et les cupcakes, en voilà de bonnes raisons pour réintégrer la blogosphère, non?

Alors petit come back 2.0, momentané peut-être, mais plein de bonne volonté !

Hâte de vous lire également...
De très bonnes vacances et de très bons cupcakes à tous et à toutes, que ce soit pour de vrai ou de faux!

***

Pour la recette, je vous renvoie à l'unique recette des cupcakes géniaux et inratables (cliquez ICI), et petite nouveauté quant à la déco, ici petit clin d'oeil à la célèbre religieuse, petite boule de pâte d'amande colorée, surmontée d'une perle argentée en sucre ! Easy et rapide, de quoi se motiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
recette testée hier!! :) <br /> j'ai fait des cupcakes natures, d'autres au chocolat (en rajoutant de la poudre de cacao, me suis pas foulée) et d'autres à la pomme cannelle)! avec un petite glacage sucre glace eau chaude citron pour quelques un.<br /> Superbon :D! <br /> Une découverte en passant : j'étais en rade de farine de blé, et j'ai mis de la farine de riz pour la dernière fournée, et ç'était encore meilleur (plus léger, plus moelleux)! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
J
Bonjour!!<br /> <br /> Je suis une amie de Clément, et j'ai acheté la BENTOBOX, donc il m'a dirigé vers ton blog.<br /> Je suis amoureuse de mon robot, et je fais des jus avec. Je compte devenir docteur ès bento, c'est vrai que pour l'instant je suis pas très originale, je fais des plats genre normaux, et je mets des petites portions, mais tes recettes et tes petits rouleaux de printemps ça donne des idées! Et dans le bouquin qui était dans la bentobox, ya pas mal de recettes aussi, et ils utilisent pas mal dagar agar comme toi (ils font même des vinaigrettes solides avec.. sisi).<br /> D'autre part, je suis super contente de trouver une recette de cupcakes "inratables", je l'essayerai pendant les vacances!<br /> Merci pour ton blog donc.<br /> Bref, tout ça pour dire que ton blog est dans mon google reader à présent, j'espère que tu nous feras partager encore tes humeurs lilloises, et surtout y trouver plein de nouvelles yummy idées :D.<br /> Bonne continuation!
T
Hum tes cupcakes donnent envie! Moi aussi je suis dans une période blog-oui blog-non en ce moment. Pas facile de tout fait en même temps!
T
Ça fait plaisir de te relire. Je me demandais effectivement où tu étais passée. Bis bald !!
M
Ha te revoila, et avec des cupcakes ! c'est chouette :)
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité