Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
25 juin 2010

Je n'm'enfuis pas, je vole

vole

En commençant mes cartons, j'ai mis une de mes playlists préférées...

Certains vous diront que c'est une playlist très très naze (clin d'oeil à Pauline, Paul et Nicolas, entre autres, qui s'arrachent les cheveux quand je suis aux commandes de la musique), mais moi je l'adore, parce qu'en plus je peux chanter!!! (là ils s'arranchent encore plus les cheveux en général).

Et dans toutes ces chansons supers-supers cool, il y avait celle là. Alors je l'ai reprise à tut-tête, et elle ne me quitte plus depuis hier... je trouve qu'elle est particulièrement d'actualité, sauf que bien sûr je ne pleurerai pas sur la route du retour. J'ai tellement hâte d'arpenter la France et de faire les soldes à Paris, que je ne crains pas trop la nostalgie allemande...

A faire en rentrant en France et après avoir passé 10 mois à l'étranger (liste non-exhaustive et non-hiérarchisée):

* les magasins et trouver des chaussures dignes de ce nom
* aller bruncher à l'endroit super avec Lui
* manger des pains au chocolat
* boire des cafés en terasse avec les copines
* marcher main dans la main avec mon chéri
* acheter mon nouveau téléphone
* manger du fromage et boire vin rouge
* retrouver mes affaires
* aller au cinéma
* organiser une garden party de retour
* chercher un appart
* bosser et préparer la rentrée
* retrouver famille et amis
* manger de la glace à la lavande chez mes grands-parents
* prendre des bains
* piquer des malabars chez papi
* aller manger une planche
* acheter le ELLE
* me mettre à jour des ragots-potins et découvrir les nouvelles têtes

ETC...ETC...ETC

Vivement la France (même si elle a perdu au foot, m'en fou, y'a toujours le shopping et la gastronomie) !

En attendant, je file, j'ai RDV avec le boss pour mon évaluation... A très vite les ptits frenchies!

tumblr_l4cjri2kWU1qakikpo1_400_large

from http://principessa07.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos sont super belle<br /> j'aime beaucoup cette facon d'ecrire <br /> super simpas ce blog
M
alors ca a été ton évaluation??
F
bon retour!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité