18 juin 2010

La Marine est malade (et est dans l'incapacité de travailler)

marin

Aujourd'hui je suis malade.
Ou devrais-je plutôt dire "aujourd'hui, je suis encore plus-pire-grave malade", parce qu'en réalité, ça fait 2 semaines que je couvre un truc visiblement en étroite relation avec le temps et le climat...

Je vais devenir folle avec ces milliers d'éternuements par jour, puis je n'arrête pas de me moucher et surtout, j'ai la tête d'une fille qui n'a pas dormi depuis un mois, sans parler de mes irritations qui me rendent la peau ultra-sèche et toute rouge et de mes yeux globuleux à faire peur.

Evidemment dans de telles conditions, impossible de travailler... (normal non?!) et pourtant j'en ai du boulot!

Plus qu'une semaine ici en Allemagne, ce qui signifie plus qu'une semaine pour boucler et rendre le travail. Eh oui le fameux boulot sur le changement démographique en Europe, France et Allemagne... J'espère que ceux qui me suivent ont tenu (sans trop de peine) jusque là et j'imagine qu'ils attendent, avec impatience, mon rapport pour enfin connaître la fin de l'histoire...

Bon ok, je délire aussi un peu avec ce p***** de rhume des foins.

A ce propos, tout m'énerve dans le rhume des foins, même le nom! Franchement quelle idée! Bientôt, on appellera les allergiques à l'arrachide, les malades du rhume de cacahuètes, passons (à noter, que ça m'irrite pas seulement la peau, mais aussi l'humeur comme vous pouvez le constater).

Je profite donc de ce blog pour me plaindre (étant donné que j'habite seule, que je suis seule dans mon bureau et que surtout, je me plains beaucoup moins bien en allemand) et pour diffuser un appel au secours:

QUI SAIT CE QU'IL FAUT FAIRE ????????????????????????

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration, il n'y a malheureusement rien à gagner, mis à part mon rétablissement et donc, le retour d'une Marine plus agréable et en mesure de travailler... humhum.

-Pour les internationaux-

***

Heute bin ich krank und ich kann nicht mehr arbeiten. Dazu (und leider) habe ich nur einen Woche um meine Arbeit zu enden.

Wenn sie eine Lösung haben, sagen mir bitte schön! Vielen Dank!

***

Today, I'm sick and I can work anymore. Moreover (and unfortunetly), I have only a week to finish my job.

If you have a solution, please let me know! Thanks a lot!

Posté par marinissime à 10:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur La Marine est malade (et est dans l'incapacité de travailler)

    La vaseline

    et bien quand on applique un peu de vaseline tout autour de l'entrée de ses narines, une bonne partie du pollen reste collée sur cette masse épaisse. De ce fait, les éternuements faiblissent...
    Je précise aussi qu'il ne s'agit pas d'un gag carambar mais d'un conseil sérieux, testé par différents sujets sensibles aux rhumes des foins.
    Je n'en fais pas partie, je n'ai donc pas testé mais qui sait, ça t'aidera peut-être

    Posté par Nilufer, 18 juin 2010 à 16:11 | | Répondre
  • Merci Nilufer pour l'info et la petite précision carambar !
    De toutes façons, au point où j'en suis, je suis prête à tout essayer (enfin...)!

    Posté par Marinissime, 18 juin 2010 à 16:17 | | Répondre
  • Ich kann dir leider nicht helfen, da ich selber keinen Heuschnupfen habe. Désolée, mais je ne peux pas t'aider. Je découvre ton site, j'habite dans le 62 et je parle aussi l'allemand. Bonne raison de te laisser un message, n'est-ce pas? Allez courage, il n'y a pas de traitement de désensibilisation ? Tu es où en Allemagne? Bis bald. Tschüss, Tartangirl

    Posté par tartangirl, 18 juin 2010 à 17:40 | | Répondre
  • Oui d'excellentes raisons même!
    Je suis en Basse-Saxe, Hannovre... ms plus pour très longtemps!

    Posté par Marinissime, 18 juin 2010 à 20:53 | | Répondre
  • Je ne connais pas de remèdes désolée, à part attendre que ça passe. Bon courage !

    Posté par Fleur de cerise, 20 juin 2010 à 13:21 | | Répondre
Nouveau commentaire