Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
13 juin 2010

Amour de Vaisselle Vintage

tasses2

Hier, je vous parlais de cakes en tasses et de belle vaisselle, mais saviez vous que je vouais notamment un culte à la vaisselle vintage, à ces belles tasses de l'ancien temps, fines, rosées, dorées, évasées...?

Eh bien hier, il m'est arrivé un truc génialissime pour une amoureuse de ce genre de petites choses comme moi!

Alors que je me baladais dans la brocante du coin à la recherche de petits-trucs-beaux-mais-inutiles, voilà que je tombe sur une boutique genre Emmaüs, sans savoir réellement ce que c'était.

Et là quelle surprise! De magnifiques tasses et sous-tasses pour une bouchée de pain... Je suis ressortie de là avec un lot de 7 ensembles différents pour la maudite somme de 5€10, vous n'y croyez pas, n'est-ce pas?

Moi non plus à vrai dire, j'ai vraiment cru que c'était une blague, qu'on m'annonçait le prix sans les taxes, ou sans les dons pour le magasin... Enfin bref, je cherchais l'entourloupette, et puis finalement, point d'entourloupette! J'étais aux anges. Je les admire encore.

Elles seront parfaites pour les futurs tea-time et autres dînettes de tartelettes...

tasses1

 

Je suis aussi allée à Bad Lautenberg hier aprem, et s'il y a une chose que j'aime bien dans le rythme de vie allemand, c'est qu'on s'arrête toujours pour prendre un café avec une grosse part de gâteau, et ça c'est drôlement cool (surtout quand la séance shopping a été désastreuse)! En plus, hier, le bar à café était vraiment sympa et dans un chouet cadre... (et loin des prix parisiens).

barcaf_

Le Samedi s'est également terminé par un Concert, festival en plein air, mais ça, ce sera pour une prochaine fois, mes oreilles bourdonnent encore bien trop pour pouvoir en parler sereinement!!

Bon Dimanche à vous les amis et n'oubliez pas que l'Allemagne joue ce soir (ahahhahah).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@christelle: hihih je sais! Mais faut être à l'affput, et peut être que tes fameuses ventes de garage te réserveront des surprises cet été!<br /> @argone: merci, et en effet j'en suis ravie!<br /> @laurent: ahhahaha (rire bis), et j'ai beau être loin, je suis déjà au courant de vos prouesses! Enfin, question prouesses, l'Allemagne vous met cher! aahha (rire ter).
L
c'est quoi cet eclat de rire a la fin de ton post<br /> tu mériterais que je vienne te souffler dans les oreilles avec une vuvuzela!!!!!!!!<br /> dommage que je ne peux pas t'envoyer une photo de JL et moi ( eh oui tout se perd , ton pere etait au gala de danse..........)
A
j'aime beaucoup ces tasses, tu as fait une bonne affaire !
C
À Montréal non plus, pas d'Emmaüs ! <br /> Mais il y a les fameuses ventes de garages (l'été) et quand même quelques endroits intéressants pour trouver de la vaisselle et des jolies trucs vintages... jamais à prix tout aussi doux, néanmoins ! Chanceuse ! :)
M
@flou: ah zut, trop nul. Et pas non plus d'Emmaüs italien ;)?!<br /> @heidi: oui! Plus de raisons d'y couper!<br /> @mutti: c'est un magasin ouvert toute la semaine apparemment, de toutes facons, je compte bien y retourner avt de rentrer.<br /> @soocliché: oui faut que ça prenne, mobilisons nous! ;) Merci!<br /> @amélie: trop, t'imagines à quel point j'étais heureuse!
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité