Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
21 mai 2010

Par une première journée d'été...

31084_1464025199057_1186296347_1355029_1824816_n

Aujourd'hui, nous avons eu la chance de sentir les premiers rayons du soleil de printemps, et peut être même d'été...

De quoi sortir les tons pastels qui prenaient la poussière dans mon placard depuis bien trop longtemps, et de sentir comme une petite fleur des champs.

Et quand ça sent bon le lilas et que je peux porter mes lunettes de soleil, je suis toute de suite de meilleure humeur moi.

airprintemps

Bon long We à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je trouve cela marrant pour les chaussures, à croire que nos goûts se croisent souvent ;)!
L
tres joli bandeau! et il me semble que j'ai les mêmes chaussures que toi! bisous!
M
Merci, en effet, je les adore! Ce sont des Agnès b. pour André, une super affaire!
A
tes chaussures ont l'air très mimi! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité