Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
13 avril 2010

Il était une fois un rally...

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, dimanche, je suis allée à un Rally, du moins c'est ce qu'on m'avait annoncé.

Vous devez vous dire, c'est encore de la faute du flou artistique allemand, elle avait rien compris! Mais c'est cette fois, c'est davantage une question d'interprétation que de compréhension...

Je m'explique. On vous dit "dimanche, on va faire un rally", moi je demande "Et tu conduis?", à quoi il répond oui.
5 min de réflexion plus tard et une vérification des mots dans le dico, j'en conclu qu'on va participer à une course tout terrain et que lui sera le pilote...
Donc maintenant que je connais un minimum le coin et les allemands, j'ai supposé que ca se passait dans les environs et qu'il vallait mieux sortir les baskets et le K-way plutôt que les ballerines, ce que j'ai fait.

Me voilà donc à 9H30 au RDV du Rally, moyenne d'âge 65 ans, ca rigole et ca crie, les participants n'ont pas vraiment des têtes de pilotes... Voilà qu'on me présente et qu'on s'amuse de mon âge, excellent pour la moyenne!
On nous distribue des feuilles de route et je comprends alors qu'il s'agit d'une course d'orientation en voiture avec des questions auxquelles il faut répondre au fur et à mesure du parcours... tout de même un peu soft le rally! Enfin moi qui m'inquiétais de la vitesse qu'on allait prendre dans les virages et de mon potentiel mal des transports, j'étais plutôt rassurée!

J'ai donc embarqué dans la voiture d'Elisabeth et Nelly (accessoirement mes propriétaires et mes nouveau parents dixit les intéressés, bah oui je suis tellement une adorable fille, qu'on veut absolument m'adopter...) et nous sommes partis les premiers...

Résultat: seulement 5 fautes grâce à une équipe de choc, cependant, Willang, mon maître de stage, nous raffle podium! Scheisse!

Ce petit jeu s'est soldé par un repas en "grandes pompes" dans une salle de communion, et là vous vous doutez bien que j'ai regretté l'option nude/sport/basket/k-way...

Alallalala, va vraiment falloir que je me mette en adéquation avec ma nouvelle vie!!!

IMGP3310

Elisabeth et Nelly perplexes quant à l'avant dernière question... une histoire de tour qui me dépassait un peu (bah oui tout le monde sait que je ne suis pas très grande)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité