Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moodily Marine
1 avril 2010

Introduction

24566_380464249321_568459321_3495372_4161790_n

Humeurs d’une Lilloise à Delhi, puis Humeurs d’une Lilloise à Delhi 2.0, et enfin Humeurs d’une Lilloise ici et là...

SBF (Sans blog fixe), veuillez excuser mon papillonnement d’adresses et de serveurs; j’ai bien sûr une multitude de bonnes excuses que je vous épargne, mais croyez moi, j’ai bien fait (du moins je l’espère...)!


En route pour une nouvelle aventure, un nouveau concept qui se veut In, cool, branché, cosmopolite et dynamique (sans prétention démesurée évidemment), un blog perpétuel qui ne devrait pas changer d’adresse avec mes déménagements, un blog en coopération avec Amélie Nouhad pour les illustrations (Merciiiiii cousine), un blog Marinissime tout simplement.


A lire, critiquer, commenter et faire tourner sans modération (parce qu’il ne devrait pas nuire à votre santé).



Publicité
Publicité
Commentaires
Moodily Marine
Publicité
Archives
Moodily Marine
Newsletter
Publicité